mercredi 18 janvier 2017

Something Dangerous de Lexi Ryan

"Something Dangerous" de Lexi Ryan





- Titre : Something Dangerous.

- Saison : 1.

- Auteure : Lexi Ryan.

- Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  New-Adult / Erotique.

- Date de sortie : 01 décembre 2016.

- Pages : 320.

- Prix : 17€.

- Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒


"Tout révéler et risquer de la perdre ?"

Avant Propos : 

Il existe un préquel avant de commencer cette histoire. Personnellement je ne l'ai pas encore lu car j'avais vu qu'on pouvait le lire indépendamment. Je pense le lire à la fin des deux tomes.



Le Résumé :

"Il me dit des choses coquines, mais je ne connais pas son nom. Il veut jouer avec moi, mais je n'ai jamais vu son visage. Il m'attire, mais je ne pourrais pas le reconnaitre dans une foule. 
Je suis tombée amoureuse d'un inconnu mais, à présent, l'anonymat touche à sa fin. Les secrets partagés sur Internet, les promesses envoyées par SMS ne me suffisent plus. Je veux quelque chose de dangereux. De la chaleur. De la passion. Le frisson suçoté par le fait d'être possédée totalement. 
Parce que je soupçonne cet étranger anonyme de ne pas être du tout un inconnu pour moi."

Liz Thompson a rencontré Riverrat69 sur Internet par l'intermédiaire de Something Real, un site de rencontre qui protège l'anonymat de ses utilisateurs. Dissimulés derrière des pseudonymes et des avatars de dessins animés, ils ont accroché, parlé, flirté et échangé mails et textos, jusqu'à ce qu'ils décident, une fameuse nuit, de briser les règles du jeu et de se rencontrer en personne. 

Quand elle jette les dés pour une nuit de passion débridée, sa chance de saisir quelque chose de réel pourrait bien s'écrouler.


Mon Avis : 

Dans cette romance nous rencontrons deux charmants personnages Liz et Sam, les deux sont très mystérieux. Je pensais que cette histoire était cousue de fils blancs et enfin savoir qui était ce mystérieux Riverrat69 mais cette histoire m'a bien surprise. 

Liz a une attirance depuis l'adolescence envers Sam, mais celui-ci reste intouchable pour elle, il n'est qu'un terrible fantasme. Il l'a repoussé et elle craint un nouveau rejet. C'est vrai que bon nous les filles, on n'ose pas réellement se jeter dans la gueule du loup, par timidité ou par manque de confiance en sois et il est vrai que Liz m'a personnellement touchée des fois je pensais que c'était moi haha ! Revenons au sujet, grâce à un nouveau site de rencontre nommé "Something Real", elle va se lier d'amitié avec un jeune homme qui aurait toutes les qualités de Sam. Je vous promets que l'intrigue est palpitante ohlala ! Je voulais savoir qui était ce jeune homme. Ce tome m'a beaucoup plu. Les personnages sont forts et fragiles à la fois l'un qui est en quête d'amour et de reconnaissance et l'autre avec ses failles et faiblesses sous sa carapace. J'ai vraiment hâte de lire la suite !


Citation :

"... Dieu, ce qu'elle est belle ! Quelque chose bascule dans ma poitrine, comme si mon coeur chavirait simplement en la regardant ..."


"Lexi Ryan, au sommet de l'intrigue amoureuse. Le page burner le plus explosif de l'année."


- Qui est l'auteur ?

Lexi RYAN. 
Lexi Ryan est auteur de best-sellers, consacré par le New York Times et Usa Today pour ses romans d’amour aux intrigues torrides et audacieuses.

Elle est membre de la Société Américaine des Auteurs de Romans d’Amour.
Écrivain vivant de sa plume mais soucieuse de partager sa passion d’apprendre, elle enseigne l’anglais comme professeur et vit avec son mari et ses deux enfants dans l’Indiana.





Son site : ICI

Son Twitter : ICI

Son Instagram :  ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire