jeudi 26 janvier 2017

Something Real de Lexi Ryan

"Something Real" de Lexi Ryan






Titre : Something Real.

Saison : 2.

Auteure : Lexi Ryan.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  New-Adult / Erotique / Romance Contemporaine.

Date de sortie : USA : 28 février 2015.
                             France : 12 janvier 2017.

Pages : 297.

Prix : 17€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑





"Devront-ils sacrifier leur amour ?"


Le Résumé :


Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissée partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué. 


Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuir nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelque chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin... C'est moi. 



Mon Avis : 


Ahlala qu'est ce que j'apprécie cette lecture ! Personnellement elle me touche à plein coeur car elle me rappelle quelqu'un que j'ai connu et qui ressemble à leur histoire hihi. 
Bref, ce livre a vraiment un final explosif avec une intrigue imprévue. 
A la fin du tome 1, Liz est dans une surprise totale, une révélation surprenante, qui allait détruire, tout ce qu'elle avait commencé à reconstruire. 
Ce tome 2 est surprenant, les révélations se succèdent, une romance, qui vous percutera de pleins fouets.
Something Real, se compose, comme le précédent tome, nous naviguons entre les points de vue, de Liz et Sam, permettant au lecteur, de subir, au plus prêt les révélations que devront affrontés les deux héros. 
Ce que j'ai vraiment apprécié, dans cette histoire, c'est que l'auteur, c'est basé principalement sur Sam, permettant à l'intrigue de se développer, et à prendre de l'ampleur. Something Real, étant plus complexe et noueux, l'intrigue prenant force dans l'ensemble des personnages. Les indices laissés au détour des pages, étaient cependant bien présents. Un tome, malin, une machination politique, un scénario rondement mené. 
Gros coup de coeur sur cette saga ! 



Citation :




"- Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Même quand cela voulait dire souffrir au-delà de ce que je pouvais supporter. Je n'avais pas le choix. Il m'aurait été plus facile de choisir d'arrêter de respirer. Mon amour pour toi fait partie de ce que je suis."


"Lexi Ryan, au sommet de l'intrigue amoureuse. Le page burner le plus explosif de l'année."


Qui est l'auteur ?


Lexi RYAN. 
Lexi Ryan est auteur de best-sellers, consacré par le New York Times pour ses romans aux intrigues audacieuses, s'honore d'être membre de la Société américaine des auteurs de romans d'amour. elle vit dans l'Indiana avec son mari et ses deux enfants. 








Son site : ICI

Son Twitter : ICI

Son Instagram :  ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire