samedi 11 février 2017

Something Wild de Lexi Ryan

"Something Wild" de Lexi Ryan






Titre : Something Wild.

Saison : 0.5.

Auteure : Lexi Ryan.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New-Adult / Erotique.

Date de sortie : USA : 8 décembre 2014
                             France : 01 décembre 2016.

Pages : 111.

Prix : 9.50€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒






"Résister à la tentation pour ne pas se perdre (toi-même) ?"


Le Résumé :


"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaitre." 

Samuel Bradshaw est un homme qui trimballe sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pourvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche, c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.  


Mon Avis : 

Certes il s'agit que d'un préquel, mais si vous voulez connaitre toute l'histoire autant la lire. Personnellement, je l'ai lu à la fin de la saga et j'ai bien aimé être retomber dans la romance entre Sam et Liz. Ce livre nous plante dans le décor de cette romance hyper sexy, même-ci, celui-ci est très court. 

Alors, voilà Liz a toujours craqué sur Sam, qui est le grand-frère d'Hanna sa meilleure amie. 

Un soir alors qu'elle avait dix-sept ans, elle décida de prendre son destin en main et de séduire Sam mais, il refusa ses avances. Malgré ce quiproquo, il y aura toujours une attraction entre eux, jusqu'au jour où ils céderont à la tentation. Mais il y a toutefois certaines règles dont la première est qu'ils ne doivent pas s'attacher l'un à l'autre. 

Je trouve que ce préquel est une excellente introduction, on est direct dans le vif du sujet. On ne peut que passer un bon moment en le lisant. Entre secrets et trahisons, cette saga est riche en émotion.


Citation :

"Parfois, c'est sympa de désirer les choses qu'on ne peut pas avoir, mais parfois le désir est si profond qu'il déchire votre coeur comme le ferait une flamme."



"Il est la pire chose dont elle ait besoin et l'unique chose qu'elle désire."


Qui est l'auteur ?


Lexi RYAN. 
Lexi Ryan est auteur de best-sellers, consacré par le New York Times et Usa Today pour ses romans d’amour aux intrigues torrides et audacieuses.

Elle est membre de la Société Américaine des Auteurs de Romans d’Amour.
Écrivain vivant de sa plume mais soucieuse de partager sa passion d’apprendre, elle enseigne l’anglais comme professeur et vit avec son mari et ses deux enfants dans l’Indiana.







Son site : ICI

Son Twitter : ICI

Son Instagram :  ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire