vendredi 3 mars 2017

Honeytrap d'Olivia Miller

"Honeytrap" d'Olivia Miller






Titre : Honeytrap.

Auteure : Olivia Miller.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult.

Date de sortie :  France : 02 mars 2017.
                            
Pages : 206.

Prix : 17€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑







"Saura-t-elle lui dire la vérité ?"


Le Résumé :

Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon : tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vagues.
Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu'il n'y parait. 
Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre : Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. 
Et cette double vie d'étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement... 
Jusqu'au jour où on lui confie un dossier un peu particulier. Lui, c'est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d'homme qui plaît à Marilyn Kane. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. 
Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l'oublier...


Mon Avis : 

Bon comment dire j'ai couru partout pour avoir en ma possession ce dernier exemplaire chez le marchand de journaux. Chance à moi haha ! Et vraiment je n'ai pas été déçue. Il est vrai que le début est long au démarrage mais, après j'étais à fond dans l'histoire !

Vous savez que j'adore me mettre dans la peau du personnage, donc en le lisant j'incarnais Riley alias Marilyn. Cette histoire est très originale, elle change de tous les scénarios de romance. Riley est intelligente, fashion elle a tout pour plaire, sa face cachée c'est d'attraper les hommes infidèles, je trouve ça tellement bien car dans le monde actuel, il est vrai que les mariages ne tiennent plus, l'amour à la vie jusqu'à la mort plus grand monde n'y croit que c'est pour cela que son job d'Honeytrap m'a bien amusé, elle est en quelque sort la judiciaire de la fidélité haha.

Quant à Crawford, mais comment ne pas tomber sous son charme, lui le seul qui est fidèle, même si son couple bat de l'aile, il ne succombera pas aussi facilement, je trouve Crawford très honnête, beau, sportif bref il a tout pour plaire.

Mais face à tous ses mensonges, sa double vie, la vérité va éclater et l'arroseur finit par être arrosé, va-t-elle pouvoir raviver la flamme ou tout faire capoter ? À vous de lire pour le savoir ! ;)


Citation :

"- Quand tu étais avec cet ami de ton père et qu'il a cherché à t'embrasser... J'étais fou de jalousie. Je crois que j'aurai pu foutre le feu à ce satané bus."


"L'arnacœur au féminin."

Qui est l'auteur ?

Olivia MILLER.





Son Facebook : ICI

Son Instagram :  ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire