jeudi 16 mars 2017

Sexy Lawyers (Tome 3) d'Emma Chase

"Sexy Lawyers" (Tome 3) d'Emma Chase





Titre : Sexy Lawyers - Affaire non classée.

Saison : 3.

Auteure : Emma Chase.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 28 avril 2015.
                             France : 05 janvier e 2017.

Pages : 296.

Prix : 17€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒




"Il avait tout prévu, sauf être esclave de sa passion."


Le Résumé :

Lorsque Brent Mason regarde Kennedy Randolph, il ne reconnait pas la fille timide et gentille qui a grandi à côté de chez lui. Il admire une femme confiante et sublime...
Mais bien décidée à écraser ses parties les plus intimes avec les talons de ses escarpins.
Lorsque Kennedy regarde Brent, elle ne voit que l'ado égoïste - mais toujours aussi séduisant - qui l'a humiliée au lycée pour conserver sa place auprès des pestes les plus populaires de l'école - des filles qui ont fait de sa vie un enfer. 
Cependant, Kennedy n'est plus cette jeune femme anéantie au coeur brisé - elle est désormais procureur à Washington et elle n'a encore jamais perdu un procès. Elle va s'opposer à Brent dans sa prochaine affaire, et elle pense que l'heure de la vengeance a sonné.
Toutefois, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Brent a décidé de séduire Kennedy, et chacun de leurs échanges explosifs fait qu'il la désire davantage - est-elle aussi passionnée dans la chambre que dans la salle d'audience ? Brent parviendra-t-il à la conquérir ? Kennedy restera-t-elle de glace face aux arguments de sa plaidoirie ?


Mon Avis : 

Ce tome trois m'a beaucoup plu, ce fut une lecture sans prise de tête. Après Stanton puis Jake voici enfin l'histoire de Brent que dire, j'avais vraiment envie d'apprendre à plus à connaître Brent qui a été très drôle durant les derniers tomes. Malgré son handicap, il ne s'en plaint pas et croque a vie à pleine dent. Malgré sa famille fortunée, il a quand même décidé de vouer sa vie à sauver les innocents, il a énormément la tête sur les épaules.

Kennedy quant à elle, est une femme blessée, d'humeur changeante et ne sait pas ce qu'elle veut réellement à part faire payer Brent sur des erreurs de jeunesses involontaires. Je trouve ça très mignons qu'ils se soient connus enfants qu'ils se sont toujours aimés mais, le destin en à décider autrement. Plusieurs années ils se retrouvent et c'est magique qu'ils ne se soient jamais oubliés et qu'ils s'aiment encore malgré tout.

En résumé, je suis un peu restée sur ma faim, les deux derniers tomes étaient superbes avec des fins extrêmement bien trouvées. L'histoire est sympathique à lire et je trouve que l'histoire sur l'affaire de justice est très bien puisque dans les tomes précédents on ne les voyait pas énormément dans le feu de l'action de leurs jobs. En tout cas j'ai hâte de lire le tome 3.5 avec le couple Chelsea et Jake mon couple chouchou que j'adore !!!

Citation :

" - Je comprends, crois-moi. Tu as pris ce travail parce qu'il te fallait un but dans la vie, une raison de te lever le matin. Mais je suis là, maintenant, je dis en saisissant ses épaules et en la regardant dans les yeux. On peut être notre raison mutuelle.   

Elle me regarde comme si je lui brisais le coeur, ou plutôt, comme si son coeur se brisait pour moi, ce qui n'est pas la même chose.

- Mais tu es ma raison. Et tout ce dont je rêve c'est d'être la tienne, répond-elle en posant sa main sur mon coeur. "


"Une comédie sexy !"

Qui est l'auteur ?

Emma CHASE. 
Le jour Emma Chase est une épouse dévouée et une mère modèle qui habite une petite ville du New Jersey. La nuit, elle se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleurs aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s'est faite connaitre avec ses best-sellers de la série Love Game (Tangled). Elle publie aujourd'hui Sexy Lawyers, une comédie aussi sexy que romantique.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI 


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire