samedi 18 mars 2017

Sexy Lawyers (Tome 3.5) d'Emma Chase

"Sexy Lawyers" (Tome 3.5) d'Emma Chase






Titre : Sexy Lawyers - Entre Parenthèses.

Saison : 3.5.

Auteure : Emma Chase.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult.

Date de sortie : France : 16 mars 2017.
                            

Pages : 135.

Prix : 9.95€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





"Il avait tout prévu, sauf cet évènement."


Le Résumé :

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui. Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jour facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... Tout en rendant sa femme heureuse ! Mais il assure... Jusqu'a ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser. Le genre d'événement qui change une vie


Mon Avis : 

Ce dernier tome est une fin en apothéose, je suis tellement heureuse de retrouver Jake et les enfants ! Ce tome nous projette deux ans après le tome 2. J'ai vraiment dévoré celui-ci.

Emma Chase réussira à vous faire rire face à des situations hilarantes, des sourires face à des moments attendrissants, des larmes face à des moments compliqués. Jake, est tellement charmant et porte son rôle de père à merveille, il a adoptés les enfants. Cette famille recomposée est tellement touchante, les enfants sont adorables, ils ont bien grandi, je trouve que l'épilogue clos cette saga en beauté, on voit l'évolution de chaque enfant et un Jake heureux et fièr pour sa petite tribu.

Je conseille cette saga vivement, vous ne pouvez qu'adorer !

Citation :

"Cela fait deux ans que nous sommes mariés, et il n’y a pas un seul matin où je ne me réveille sans un sourire aux lèvres. Pas un seul. Car elle est à côté de moi, ou à moitié sur moi, et que les six monstres que j’aime plus que tout sont en sécurité dans leurs lits. Tous aiment dormir assez tard, ce qui est crucial."



Qui est l'auteur ?

Emma CHASE. 
Le jour Emma Chase est une épouse dévouée et une mère modèle qui habite une petite ville du New Jersey. La nuit, elle se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleurs aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s'est faite connaitre avec ses best-sellers de la série Love Game (Tangled). Elle publie aujourd'hui Sexy Lawyers, une comédie aussi sexy que romantique.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI 



Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire