samedi 8 avril 2017

Calendar Girl (Avril) d'Audrey Carlan

"Calendar Girl" d'Audrey Carlan







Titre : Calendar Girl - Avril.

Saison : 4.

Auteure : Audrey Carlan.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Prostitution / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 02 août 2015.
                             France : 06 avril 2017.

Pages : 157.

Prix : 9.95€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒





"Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?"


Le Résumé :

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?


Mon Avis : 

Après ce mois de mars rafraîchissant  je voulais continuer cette saga et a vrai dire ce mois ci j'ai été très surprise, enfin il y a des problèmes, des rebondissements, ça ne devient pas monotone. La saga joue vraiment avec mes nerfs moi qui pensait avoir devinée la fin mais en fait non.

Enfin, on nous montre la véritable facette des hommes. Parce qu'en réalité, ils ne sont pas tous charmants, personnellement je connais plus de goujats comme celui-ci. Mais comme on dit il ne faut jamais juger aux premiers abords et Mia l'a bien compris, il faut apprendre à creuser la carapaces que certaines personnes se mettent. Et enfin de compte, on découvre un tout autre jeune homme. J'ai bien aimé cette Mia qui se lance des défi, afin que tout le monde soit heureux. Malgré tout je ne comprends pas certains de ses choix mais je ne vous en direz pas plus à vous de le découvrir.

Il est vrai que les tomes sont courts et niveau qualité-prix ce n'est pas le top. Mais j'ai toujours cet engouement pour la saga, j'ai tellement envie de découvrir la fameuse fin de celle-ci, car après lecture de ce tome, je me rends compte que l'on peut tomber de bien haut et que tout est possible.

A la prochaine, nous nous retrouverons à Hawaï, Bisous les loulous on se voit au mois de mai ;) 

Citation :

Coucher avec toi est une option, et ce n'est pas dans mon contrat. Tu aurais dû le lire correctement, mon pote, parce que tu es sur le point de vivre un mois d'abstinence. "



"12 mois - 12 hommes - 12 villes."

Qui est l'auteur ?

Audrey CARLAN. 
Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI 


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire