dimanche 7 mai 2017

Calendar Girl (Mai) d'Audrey Carlan

"Calendar Girl" d'Audrey Carlan






Titre : Calendar Girl - Mai.

Saison : 5.

Auteur : Audrey Carlan.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Prostitution / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 02 août 2015.
                             France : 04 mai 2017.

Pages : 155.

Prix : 9.95€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





"Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?"




C'est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée par une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amict a créé une nouvelle lignes pour les filles ayant des formes, et Mia sera sa mannequin vedette. 
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.




Wow wow wow euh par où commencer à part que ce mois-ci est riche en émotion, mais surtout mur caliente !! Dans ce tome nous voyons vraiment que Mia qui perd totalement c'est moyen, j'avoue qu'elle va apprendre de sacrés nouvelles ce mois-ci. On voit une complicité de fer entre sa soeur et elle, mais aussi en ce mois de mai, il n'y a pas de clients à accompagner elle est là pour être mannequin est s'amuser et c'est cool de la voir dans un autre univers. 

On voit qu'aux fils des mois, Mia mûrir et s'enrichit de ce qu'elle apprend avec ses clients. Surtout j'adore les morales dans chaque tome y compris celui-ci où nous devons croquer la vie à pleine dents et surtout sur l'amour véritable c'est tellement charmant. 

Et Taï, mon dieu malgré qu'il soit le dieu du sexe, il a un énorme coeur ce qui nous fait chavirer. Et vraiment cela change des mois précédents j'adore !



"Elle pleure doucement contre moi, libérant sa peur et son stress alors que je chantonne sa chanson. Après le départ de maman, papa a écouté « Three Little Birds », de Bob Marley, en boucle, et je l’ai apprise par cœur. Il écoutait surtout « No Woman No Cry » quand il était ivre, mais c’est la première que j’ai retenue parce qu’elle me laissait penser que les choses iraient bien… un jour ou l’autre. "  



"12 mois - 12 hommes - 12 villes."

Qui est l'auteur ?

Audrey CARLAN. 
Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI 

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire