lundi 1 mai 2017

Fight For love (tome 1) de Katy Evans

"Fight For Love" (Tome 1) de Katy Evans





Titre : Fight For Love : Real.

Saison : 1.

Auteur : Katy Evans.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance  / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 12 septembre 2013.
                             France : 02 octobre 2014.

Pages : 323.

Prix : 17€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





"Sauvage et addictif dès les premières pages."






Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s'est reconvertie dans la réduction des athlètes. Un soir, son amie, Mel, l'emmène voir un combat de la ligue underground de boxe.
Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Dès qu'il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense celle qu'il a choisir, celle qu'il veut, c'est Brooke. Et il fera tout pour l'avoir, y compris l'embaucher dans son équipe. 
Mais Remy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d'abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité. 






Je l'avoue ce livre m'intriguait énormément. Je l'ai gagné à un concours et je n'avais jamais lu cette auteure. Le résumé n'était vraiment pas mal, mais je suis tout de même mitigée après cette lecture.

Plus précisément nous faisons la rencontre de Brooke et de sa meilleure amie Mélanie dit Mel. Brooke m'a un peu déçue, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit une fille en chaleur qui ne pense qu'au sexe alors qu'elle ne reflétait pas cette image au début du roman fin comment dire elle est très soumise vu qu'elle obéit au doigt et à l'oeil de son boxeur. Mais tout de même elle est très attachée à sa famille.

Puis nous avons Rémy le sulfureux boxeur que toutes filles veulent dans son lit. Mais tout de même il y a une forte histoire qui se cache derrière lui et c'est assez touchant malgré qu'il reflète une image d'un homme de cromagnon.

Pardon histoire, la première partie était un peu gros pour moi, genre le coup de foudre entre une inconnue et une star d'un claquement de doigt. J'ai beaucoup plus aimé la deuxième partie où il y a réellement une histoire touchante. J'aurai bien aimé une histoire beaucoup plus touchante au niveau romance. Mais ce fut tout de même une jolie lecture.



"– Tu as cassé les côtes du dernier.
Il soulève un de ses sourcils, puis il avale la dernière gorgée de sa bouteille de Gatorade. Il la jette au sol et me dit :
– Tu es inquiète pour lui ou pour moi ?
Je lui réponds, ironiquement:
– Pour lui, parce qu’il ne pourra pas se lever demain.
Il grommelle quelque chose mais ne sourit pas."


"Deux caractères forts qu'un désir charnel intense et obsessionnel consume. Une histoire sous tension."

Qui est l'auteur ?

Katy EVANS.
Katy Evans est une auteur américaine qu s'est autopubliée pour ensuite connaître le succès en librairie. Ainsi, lors de sa première publication, Fight For Love s'est retrouvé à la deuxième place des meilleures ventes. 









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI



Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire