samedi 27 mai 2017

Make Me Bad (tome 1) d'Elle Seveno

"Make Me Bad" (tome 1) d'Elle Seveno.








Titre : Make Me Bad.

- Saison : 1.

Auteur : Elle Seveno.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance / Trahison /  Mensonge / Vengeance / New-Adult.

Date de sortie : France : 19 mai 2017.
                            
Pages : 434.

Prix : 7 60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒









"Jusqu'où serait-elle prête à aller ?"



Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. 

Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de lapant de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. 

Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?




Je ne vous dis pas comment j'ai eu du mal à me procurer ce roman, mais je ne le regrette pas. J'ai lu ce roman au cours de mes vacances et il m'a fait passer un super bon moment. Pourquoi ? Et bien, je vous explique.

Nous avons deux protagonistes, tout d'abord Laure est une gentille fille qui se laisse marché sur les pieds et ne se plains jamais que ce soit au niveau professionnel ou bien privé. Mais au fil du roman vous allez découvrir pourquoi elle va tant se rebeller et enfin devenir elle-même. Je peux vous dire qu'elle va être dans une spirale infernale, car dans le roman vous allez découvrir une des plus haute trahison qu'il puisse exister. Et vraiment j'admire sa force et son courage ! De bout en bout, elle va donc se venger de tous ceux qui sont coupables de cette trahison et je peux vous le dire que ça va envoyer et vous éclatez en pleine figure ! 

Et son complice est un beau jeune homme du nom d'Alexandre. Lui, est au courant de tout, mais va l'aider dans son plan mais bien-sûr celui-ci va demander une contrepartie à votre avis qu'est-ce que c'est ? Et bien je vous laisse le découvrir ;) Alexandre est quelqu'un de très mystérieux et vous allez connaitre beaucoup de secrets sur lui et vous en resterez bouche bée. 

Cette lecture fût intense, pleine de rage et de haine qui sont contenus depuis des années, mais on adore ! Mais qui va en perdre le plus dans tout cela ? Les personnages sont vraiment opposés et cette double narration va vous permettre de connaitre les personnages plus en profondeur. J'ai vraiment adoré cette vengeance de Laure et Alexandre est tellement mystérieux qu'on en redemande ! J'ai hâte que le tome deux sorte en Hugo Poche vraiment je me demande qu'elle sera la suite !





"Je veux m’infiltrer sous sa peau, lui apprendre à écouter ses envies et qu’elle succombe à celle qu’elle repousse depuis des années : moi.

Les fantasmes les plus inassouvis se mettent en place dans ma tête. Je la ferai jouet pour qu’elle devienne maîtresse. Je la rendrai esclave pour qu’elle soit reine. Je la veux, mais je la veux survoltée. Je ne pense plus qu’à ça. C’est une torture. Le chemin sera long, je devrai m’imposer pour qu’elle réagisse. Mais je ne renoncerai pas, elle vient d’entrer dans un jeu dont elle ne ressortira pas indemne."


" Succomberez-vous à la vengeance ?"

Qui est l'auteur ?

Elle SEVENO.
Elevée aux Disney, Elle Seveno a développée dès son plus jeune âge une forte attirance pour les histoires d'amour. Passionnée d'écriture, elle s'est essayée au fantastique puis au thriller avant de découvrir la New Romance grâce à la série Beautiful.
En 2016,elle se lance dans un concours d'écriture sur Fyctia et le remporte grâce à Make Me Bad.









Son Facebook : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire