dimanche 18 juin 2017

D.I.M.I.L.Y (tome 2) d'Estelle Maskame

"Did I Mention I Need You ?" (tome 2) d'Estelle Maskame













Titre : D.I.M.I.L.Y : Did I Mention I Need You ?.

Saison : 2.

Auteur : Estelle Maskame.

Editeur : PKJ.

Genre : Romance Contemporaine / Young-Adult.

Date de sortie :  USA : 19 octobre 2015.
                               France : 04 mai 2016.                        

Pages : 343.

Prix : 16.90€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑







" Elle va retrouver à celui qui lui est interdit..."





Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... Son amour secret. Une histoire impossible. Chacun est passé à autre chose. Eden est heureuse avec Dean, son nouveau petit ami, et Tyler est parti à New York.
Mais, quand il invite Eden à l'y rejoindre, ils ne pourront pas faire semblant éternellement. 
Dans a chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?




Je crois bien que j'ai eu un coup de coeur. Après les aventures à Santa Monica, nous nous retrouvons à New York afin de poursuivre l'aventure de nos deux protagonistes.

Tout d'abord, on voit qu'il y a une différence dans le caractère des personnages, ils ont changé, ils ont mûrit. Tyler a fini sa tournée et il est en vacances. Il va donc faire découvrir la ville à Eden et ce que j'adore c'est que l'auteure décrit tellement bien les lieux qu'on se croirait réellement à être dans les lieux mythiques de la "big apple", j'ai vraiment aimé découvrir New York.
Dans ce tome, nous découvrons de nouveaux personnages Snake le colocataire de Tyler et Emily une jolie anglaise qui s'est retrouvé chez eux malgré elle. Je trouve que ces personnages secondaires sont très hauts en couleur, attachants. 
Quant à Tyler, je trouve qu'il s'exprime mieux, il arrive à se contenir, il a beaucoup grandit. On ne peut que l'aimer une fois de plus. 

Ce livre a énormément de malentendus, de retournements de situations, il vous mettra dans tous vos états. De plus, il est beaucoup plus émotionnel que le premier avec toujours une fin qui vous laisse coi. Heureusement pour moi j'ai le troisième tome sous ma main sinon j'aurai fait une crise tellement que le livre est captivant et vous rend accroc. 



" C'est le problème avec la distance : soit vous tournez la page, soit vous comprenez à quel point vous avez besoin de la personne."


"Pourront-ils résister à la tentation ?"

Qui est l'auteur ?

Estelle MASKAME.
Estelle Maskame, jeune Ecossaise née le 18 juin 1997, est une dévoreuse de livres et une fan inconditionnelle de romans Young Adult. Elle écrit depuis l'âge de treize ans. Did I Mention I Love You est son premier roman.














Son site : ICI

Son Instagram : ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire