mardi 20 juin 2017

D.I.M.I.L.Y (tome 3) d'Estelle Maskame

"Did I Mention I Miss You ?" (tome 3) d'Estelle Maskame














Titre : D.I.M.I.L.Y : Did I Mention I Miss You ?.

Saison : 3.

Auteur : Estelle Maskame.

Editeur : PKJ.

Genre : Romance Contemporaine / Young-Adult.

Date de sortie :  USA : 01 décembre 2015.
                               France : 03 novembre 2016.                        

Pages : 348.

Prix : 16.90€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑







" Rien ne pourra les séparer..."




Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout l monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. 

Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?



Après ces deux tomes spectaculaires, j'avais très hâte de lire le troisième opus et j'en suis plus que ravie !!!
J'étais très heureuse de retrouver notre couple mythique d'Eden et Tyler. Cette saga est jeune, mignonne, mature, ce qui donne un grand bol d'air frais dans notre lecture. Ce tome possède une vraie fin, on n'est pas emporté plusieurs années plus tard comme dans beaucoup d'épilogue, il n'y en a d'ailleurs aucun dans cette saga, mais il y a quand même une fin et je la trouve magique. Tout n'est pas parfait, mais ça y ressemble pour moi et j'ai adoré la façon dont Estelle Maskame a terminé cette superbe saga. De plus, nous retrouvons tous les personnages secondaires le plus marquant.

Certes, leur amour parait cliché, mais je trouve que cela prouve que le grand amour peut exister malgré toutes les difficultés et les épreuves à franchir. De plus, cette saga vous fera voyager, vous allez découvrir de multiples villes des Etats-Unis et j'adore. D'ailleurs, je trouve qu'Estelle Mascate décrit tellement bien les lieux qu'on se croirait y être, de vivre réellement l'histoire à travers les personnages. L'auteure a bien fait évolué l'histoire par rapport à la maturité des personnages, mais aussi dans la continuité de leur histoire entre Tyler et Eden. 

Sincèrement, cette trilogie pour moi a été un énorme coup de coeur, et je suis triste de tous les quitter je voulais que ça continue même plus tard mais je ne voulais pas qu'elle se finisse, je ne sais pas si je retrouverai un livre à la hauteur. Nous verrons bien seul le temps nous le dira. 




"Nous avons passé ces trois dernières années à nous battre pour que les autres nous acceptent, alors que les seules personnes qui devaient nous accepter, c'était nous-mêmes.

Et après tout ce temps, je crois que c'est enfin le cas."


"ont-ils réellement tourné la page ?"

Qui est l'auteur ?

Estelle MASKAME.
Estelle Maskame, jeune Ecossaise née le 18 juin 1997, est une dévoreuse de livres et une fan inconditionnelle de romans Young Adult. Elle écrit depuis l'âge de treize ans. Did I Mention I Love You est son premier roman.














Son site : ICI

Son Instagram : ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire