mardi 6 juin 2017

Follow Me (Tome 1) de Fleur Hana

"Follow Me" (Tome 1) de Fleur Hana












Titre : Follow Me : Seconde Chance.

Saison : 1.

Auteur : Fleur Hana.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / New-Adult.

Date de sortie :  France : 27 avril 2017.
                            
Pages : 331.

Prix : 17.00€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑





"Et si on pouvait tout recommencer ?"




Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.
18 ans, elle est partie. Il ne s'en et jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié.
Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance...
L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.  




Après l'émerveillement sur la découverte de Feeling Good, j'ai continué sur ma lancée avec Follow Me. Premièrement, le résumé est très alléchant on comprend que Lise veut reconquérir son premier amour, mais aussi celui de son enfance. Et c'est cela ! On ne peut qu'être attendrie par cette histoire or Lise ne va pas être pathétique afin de le reconquérir non non non bien au contraire !

Dans ce roman, j'ai découvert beaucoup de points en commun sur le personnage principal, on reconnait bien la plume de Fleur. Lise est elle aussi déjantée et vraie une réel personne qui n'a pas froid aux yeux. J'ai tellement rigolé avec ce personnage et son caractère surtout après la façon dont elle traite la petite Emma qui m'a bien fait rire aussi. Parlons un peu d'Ange, il m'a tellement ému avec l'amour qu'il porte à Lise malgré toute sa souffrance et rancune. Les personnages secondaires sont aussi géniaux notamment les colocataires de Ange et Annabelle. J'ai hâte de découvrir leur histoire à eux aussi. 

Enfin bref, revenons au premier tome, cette romance est excellente avec beaucoup d'humour, de charme et une histoire vraie. Si vous lisez ce livre que je vous conseille, il vous mettra la joie de vivre, c'est un vrai bol d'air frais. Il manque juste un épilogue. Mais, les émotions sont là et j'adore. Ce roman a vraiment fait chaviré mon petit coeur.


" - Alors tu vois, Lise, quand tu rencontres celui qui complète si bien ton âme que c'en est effrayant, ne le laisse pas partir.- J'y veillerai.- Tu lui as déjà tourné le dos...Et si le destin le remet aujourd'hui sur son chemin, ce n'est pas sans raison. Ne ferme pas les yeux sur l'évidence. "


"Y-aura-t-il une seconde chance pour Ange et Lise ?"

Qui est l'auteur ?

Fleur HANA. 
Après Feeling Good, Fleur Hana, trouve sa voie dans la romance contemporaine. Elle se met alors à pimenter le genre avec sa plume sensible et teintée d'humour qui brode des portraits de héros à contre-pied des clichés. Elle consacre à présent son temps libre à l'écriture et à al lecture.













Son site : ICI

Son Instagram : ICI


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire