vendredi 9 juin 2017

Follow Me (tome 2) de Fleur Hana

"Follow Me" (Tome 2) de Fleur Hana






Titre : Follow Me : Nouvelle Chance.

Saison : 2.

Auteur : Fleur Hana.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / New-Adult.

Date de sortie :  France : 18 mai 2017.                        

Pages : 352.

Prix : 17.00€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒




"Et si hier n'était qu'un mensonge ?"




Au moment où Margaux revient dans le sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un coeur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.
Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien. Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus. En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... Et leur offrir une nouvelle chance. 



Ce second tome m'a aussi conquise ! Cette histoire se déroule autour d'Anthony, il est récurrent dans le premier tome et je vous avoue qu'il m'intriguait.
Dès le premier regard, celui-ci est extrêmement attiré par une jeune demoiselle Margaux. Il veut la découvrir, en savoir plus mais celle-ci n'a que de l'amitié à lui donner. A votre avis comment l'histoire va-t-elle évoluer ? Je vous laisse la découvrir. 

Au début, je trouvais Margaux chiante, vraiment je ne comprenais pas ses réactions et j'avais envie de lui donner un coup de pied dans le derrière ! Mais au fur et à mesure, aux côtés d'Anthony, elle va changer, évoluer. Anthony sera toujours dans la friend-zone, le pauvre, j'avais de la peine pour lui. Surtout, je me rends compte que cette histoire est tellement vraie ! Combien d'hommes ont eu le béguin sur une fille, mais qui reste toujours dans la friend-zone, de peur de gâcher leur amitié ou bien de tout perdre. Il s'avère une position tellement délicate qu'on ne peut que s'attacher au bel Anthony.

Cette histoire vous donnera de la tristesse, de l'humour, de la tendresse et beaucoup de sentiments. L'histoire est tellement mignonne, mais sans être niaise, puisqu'on voit que cette histoire et moderne et s'inspire beaucoup de notre époque. 

Surtout, le petit plus, c'est que vous allez retrouver tous les personnages que vous aviez découverts dans le premier tome. Et, je comprends mieux pourquoi il n'y a pas d'épilogue, car l'histoire continue dans les trois tomes pour chaque histoire et c'est génial !




"Une fille est morte la nuit dernière. Elle est morte en s'ôtant la vie parce qu'elle ne supportait plus son agonie. Et moi, je me cache derrière des artifices parce que j'ai peur. J'ai peur de tout. De moi. Des autres. D'aimer. D'être aimée. 

De Vivre."


"Et si l'amour se cachait là où on ne l'attend pas ?"

Qui est l'auteur ?

Fleur HANA. 
Après Feeling Good, Fleur Hana, trouve sa voie dans la romance contemporaine. Elle se met alors à pimenter le genre avec sa plume sensible et teintée d'humour qui brode des portraits de héros à contre-pied des clichée. Elle consacre à présent son temps libre à l'écriture et à la lecture. 











Son site : ICI

Son Instagram : ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire