mardi 18 juillet 2017

The Mistake (tome 2) d'Elle Kennedy

"The Mistake" (Tome 2) d'Elle Kennedy






Titre : The Mistake.

Saison : 2.

Auteur : Elle Kennedy.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult.

Date de sortie : USA : 28 avril 2015.
                             France : 01 juin 2017.

Pages : 408.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑





"Est-il allé trop loin ? ?"



John Logan est une star de l'équipe de hockey, ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur se cache un être blessé et inquiet de son avenir, qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu'elle sera idéale pour lui changer les idées. Mais elle finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre pour la récupérer. 
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer ses erreurs. 
John va devoir élever son niveau de jeu.




Le premier tome fut un coup de coeur et le second n'y échappera pas non plus. C'est donc en compagnie de Grace et John dixit Logan que l'aventure continue. De plus, Logan est le meilleur ami de Garrett si vous avez lu le premier tome, vous serez très heureuse de le retrouver.

Grace est une jeune femme qui a grandi dans une famille aimante bien que ses parents se soient séparés et que sa mère vive à des milliers de kilomètres. Son problème est qu’elle parle trop surtout lorsqu’elle est stressée, elle déballe tout ce qui lui vient à l’esprit, ce qui rend certains échanges assez amusants.
Quant à lui, Logan fait partie des garçons les plus populaires de la fac, joueur de Hockey de talent, il a aussi une réputation de Don Juan au niveau des filles. Il aime passer du bon temps en leur compagnie mais sans chercher plus. Pourtant, derrière cette façade de beau mec à qui tout réussi, il cache un grand secret de désespoir, il garde beaucoup de choses au fond de lui.

Une lecture que j’ai vraiment adoré, j’ai dévoré ce livre, je me suis rapidement éprise de Logan et j’ai adoré Grace. On voit ces deux personnages évoluer au fil des pages et on comprend beaucoup des choses sur eux, leur comportement est en parfaite harmonie avec ce qu’ils sont en train de vivre.
Un tome encore une fois rempli d’humour malgré les sujets sensibles abordés, il est très facile de renter dans l’histoire, c’est terriblement addictif. Elle Kennedy a encore une fois réussi à écrire un livre touchant, drôle et sensuel. On retrouve avec plaisir quelque fois Hannah et Garrett, ce qui nous replonge dans leur love story.  Une suite coup de cœur, il me tarde vraiment de lire le troisième tome et de faire plus ample connaissance avec Dean.






"Tu es la dernière personne à qui je pense avant de m'endormir et la première à qui je pense quand j'ouvre les yeux. Tu es l'amour de ma vie, ma belle."


"Pourra-t-il la reconquérir ?"

Qui est l'auteur ?

Elle KENNEDY. 
Un auteur habitué aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et Wall Street Journal. Elle Kennedy a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario), elle est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.













Son Site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire