mercredi 20 septembre 2017

Bad (tome 2) de Jay Crownover

"Bad " (tome 2) de Jay Crownover.









Titre : Bad : Amour Dangereux.

Saison : 2.

Auteur : Jay Crownover.

Editeur : Harlequin.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / New -Adult / Erotique / Mystère / Suspense. 

Date de sortie :  USA : 03 février 2015.
                               France : 31 mai 2017.                        

Pages : 380.

Prix : 7.50€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒





" Il est le pire qui pouvait lui arriver ..."




Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.





Un second tome très plaisant même si j'ai préféré le premier à celui-ci. 
J'ai bien aimé le couple Race/Brysen mais j'ai également préféré celui de Bax et Dovie que je trouvais plus impropable que jamais ! J'ai d'ailleurs bien aimé les revoir de temps en temps dans ce tome.

The Point mais de The Hill, un quartier huppé, et ses parents sont extrêmement riches. Mais voilà, Race a coupé les ponts avec cette vie d’abondance il y a des années pour suivre Bax au coeur de The Point, s’y trouvant plus à sa place. Qu’est-ce qui motive ce jeune homme blond dont le physique rappelle sans équivoque ses origines luxueuses ? Et tout ce sang sur ses poings écorchés qu’il lave presque tous les soirs en rentrant chez lui, comment y survivre ? Comment porter un tel fardeau ? Brysen, de son côté, n’est pas coutumière de la crasse de The Point car elle a grandit à The Hill et y habite toujours. Pourtant, elle se bat chaque jour pour son avenir et celui de sa soeur. C’est par le biais de son amie Dovie, pendant un temps serveuse dans le même restaurant qu’elle, que Brysen a rencontré Race, le grand frère. Son attirance pour Race est tout aussi puissante que malvenue. Comment pourrait-elle fréquenter le roi de The Point alors qu’elle cherche désespérément à s’en sortir et à se construire un avenir sain ?
Brysen me paraît beaucoup moins courageuse que Dovie et laisse un peu trop ses proches s'occuper de ses soucis. 
Race par contre, me plait beaucoup même si je reste toujours sur Bax. 
L'histoire en elle-même me plait toujours autant, se plonger dans la ville très dangereuse de The Point. Ce caractéristique donne un aspect sombre au roman, comme j'ai pu le voir également dans le précédent opus. 
Une bonne suite, et j'attends maintenant de voir la suite du déroulement de l'histoire dans le troisième tome avec Titus, le frère de Bax et Reeve, une fille à ne pas fréquenter.




" Être avec des mecs comme nous... C'est comme être amoureuse d'un flingue chargé dont tu es le cran de sécurité."


"Et le meilleur ? "

Qui est l'auteur ?

Jay CROWNOVER.
Jay Crownover est une grande amatrice de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être depuis ses huit ans, elle a décidé d'embrasser son autre passion : l'écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd'hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.











Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire