samedi 9 septembre 2017

Make Me Bad (tome 2) d'Elle Seveno

"Make Me Bad" (tome 2) d'Elle Seveno.









Titre : Make Me Bad.

Saison : 2.

Auteur : Elle Seveno.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance / Trahison /  Mensonge / Vengeance / New-Adult.

Date de sortie : France : 01 juin 2017.
                            
Pages : 381.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑









"Va-t-il tenir sa promesse ?"



Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa soeur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. 
Elle compte maintenant s'en prendre à sa soeur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ? 

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?



Après un coup de coeur pour le premier tome, je me suis directement jetée sur la suite pour voir jusqu'où la vengeance va-t-elle se mener ? Encore une fois, c'est un coup de coeur pour ce second. 

Nous retrouvons Laure et Alex, tous deux perturbés. Laure s’est à nouveau refermée sur elle-même, mais n’a pas pour autant oublier ses objectifs de vengeance. Alex de son côté vit assez mal cet éloignement, il se demande si Laure réussira tout ce qu’ils ont manigancé, si elle tiendra le coup. Mais la jeune femme est plus déterminée que jamais, elle a même pris quelques initiatives qui vont venir ajouter un plus à tout ce qui est déjà prévu et qui promettent de rendre cette victoire encore plus plaisante. Encore une fois, cette vengeance est juste géniale voire un peu tordue, mais cela fait du bien de lire un peu autre chose que de la simple romance. 
Laure m’a totalement bluffée. De femme soumise et silencieuse, elle commence à s’affirmer. Sa façon de faire le ménage dans sa vie est loin d’être ordinaire, elle fait beaucoup d’erreurs, mais c’est aussi ce qui la forge et qui fait d’elle ce qu’elle est. J’ai apprécié cette héroïne pour sa capacité à rebondir, à s’affirmer dans la vie et à réclamer son indépendance. 
Même si le tome deux est plus consacré à Alex, ce dernier nous donne toujours un peu de fil à retordre. Il garde toujours cette petite part de mystère concernant ses décisions, mais partage généreusement ses hésitations et ses dilemmes. Ceci dit, j’ai été un peu déçue d’apprendre pourquoi il haïssait tant Matt. Je m’attendais à quelque chose de beaucoup moins facile.



Pour conclure, j'ai été ravie d'avoir découvert cette magnifique saga qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Un gros coup de coeur pour ces deux tomes qui ont été menés avec brio. Elle Seveno n'a omis aucun détail, l'histoire est vraiment complète. On ressent encore plus les émotions des personnages dans ce second tome qu'on les apprécie encore plus. 




" Je ne sais pas comment expliquer les choses. Je ne sais pas lui dire que je veux qu’elle soit libre, sans attache par rapport à ses proches, indépendante et sereine. Mais que, malgré cela, je veux être le seul auprès de qui elle resterait. "


" La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?"

Qui est l'auteur ?

Elle SEVENO.
Elevée aux Disney, Elle Seveno a développée dès son plus jeune âge une forte attirance pour les histoires d'amour. Passionnée d'écriture, elle s'est essayée au fantastique puis au thriller avant de découvrir la New Romance grâce à la série Beautiful.
En 2016,elle se lance dans un concours d'écriture sur Fyctia et le remporte grâce à Make Me Bad.









Son Facebook : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire