vendredi 13 octobre 2017

Love Ticket de Mikky Sophie

"Love Ticket" de Mikky Sophie










Titre : Love Ticket.

Auteure : Mikky Sophie.

Editeur : La Condamine.

Genre : Romance / New Adult / Chick-Lit / Humour.

Date de sortie :  France : 06 avril 2016.   
                                                    
Pages : .

Prix : 17€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒







" Et si son ticket de loto... "



Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque...
Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d'euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l'avait prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui...
Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découvre qu'elle n'aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d'euros ?



Un très bon moment de lecture avec ce roman pétillant, plein de vigueur, de jeunesse et de fraîcheur. 
Page après page, c'est un mélange de hauts, de bas, de rebondissements, une intrigue qui tient la route et qui tient en haleine tout le long. Un suspense parfois intenable et des réponses qui vous glacent le sang.

Nous suivons ici la vie de Mélissa, une vie qui va changer en gagnant au Loto, mais pas forcement comme ce à quoi elle s'attendait. Le personnage de David est très mystérieux, son attitude ambiguë. Il va vous étonner et vous surprendre jusqu'au bout. 
Les personnages secondaires apportent une saveur toute particulière au texte, le rendant encore plus attractif et plus addictif. Ils vous feront sourire et vous vous rendrez compte aussi que parfois il ne faut pas se fier aux apparences.

Beaucoup de relations sont mises en évidence ici : relation familiale, relation amicale et relation amoureuse. Tout est bien dosé, maîtrisé avec justesse et parfois pudeur.
Le sexe et les mots occasionnellement crus viennent pimenter un peu le tout.


La plume de l'auteur est addictive, fluide, légère. Une plume dans laquelle chacun peut se reconnaître, les mots sont frais, piquants, doux, acidulés.
Une plume qui sait aussi jouer avec les émotions, car je dois bien avouer que certains passages sont très sensibles et émouvants.
D'ailleurs, c'est ce mélange que j'ai adoré, c'est-à-dire que nous passons du rire aux larmes en un clin d’œil, de la légèreté à la gravité en un tour de page.

J'ai bien apprécié !





— Abracadabra, Mélissa.

Mon corps frôle le sien. Elle ne comprend plus. 

— Abracadabra, chuchoté-je.Ses yeux s’écarquillent. J’inspire. — Je t’aime. De surprise, sa bouche s’ouvre légèrement.— Mélissa Grenand, je t’aime plus que tout au monde. Ma vie commence avec toi et je refuse de te laisser partir encore. Je ne peux pas te promettre de ne plus être un gros con, mais je peux essayer. Plus jamais je ne t’abandonnerai, ni ne laisserai quelqu’un se mettre entre nous. Et si tu ne veux pas de moi, je t’en prie, désensorcèle-moi parce que l’amour à sens unique est une malédiction. Un sourire discret naît sur son visage angélique. L’espoir revient enfin."


" ...lui faisait aussi gagner l'amour ? "






Son Facebook : ICI

Son Instagram :  ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire