dimanche 29 octobre 2017

Step Brother de Penelope Ward

"Step Brother" de Penelope Ward







Titre : Step Brother.

Auteur : Penelope Ward.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance  / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 12 septembre 2015.
                             France : 07 septembre 2017.

Pages : 329.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑







" Sera-t-il son pire cauchemar ? "



Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. 
Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y est apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire chavirer son coeur.


Franchement ce fut une lecture époustouflante !!! Je n'arrivais pas à lâcher se livre !!
L'histoire ne laisse aucune seconde de répit.
C'est l'histoire d'un amour interdit entre demi-frère et demi-sœur. C'est un nouveau genre d'amour, qui m'a beaucoup séduit.

L'histoire est addictive et les personnages passionnants à suivre. Les deux personnages sont très opposés, Greta est une jeune fille douce, généreuse, sérieuse, un brin naïve, mais très forte. Quant à Elec, il apparaît provoquant, arrogant, mystérieux, un bad boy comme on les aime. Toutefois, l'attirance est immédiate. Le couple m'a beaucoup touché. On le suit sur deux parties du livre. J'ai bien aimé les voir évoluer entant qu'adolescent et adulte.
Oui, car le livre est composé de deux parties, la première partie quand Greta et Elec sont adolescents. Un événement arrive et Elec est obligé de quitter le domicile familial, non sans dire au revoir à Greta.
La deuxième partie se déroule sept ans plus tard... Greta n'a rien oublié... Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. La passion qui les dévorait autrefois refait surface et nos protagonistes luttent en vain pour garder leurs calme.
La fin est très touchante et bien écrite. Je connaissais cette auteure avec Room Hate où j'ai eu un énorme coup de coeur et je suis toujours pas décue un second coup de cou pour  cette auteure.

C'est une romance que je conseille grandement.



On peut toujours mélanger les lettres d'un mot pour lui donner un nouveau sens, et il en va de même dans la vie. On peut définir sa vie en parlant de ses épreuves, ou de ses bénédictions - tout dépend du point de vue. Ainsi, alors que la fin de ce livre s'annonçait tragique, il raconte en fait une grande histoire d'amour - imparfaite, loin d'être conventionnelle, mais une romance merveilleuse. "


" Pourront-ils à nouveau se faire confiance ? "

Qui est l'auteur ?

Penelope WARD.
Penelope Ward a grandi à Boston, entourée de ses cinq frères aînés. Elle a travaillée des années à la télévision, avant de décider de vivre une vie plus familiale. Elle est une habituée des listes des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. "Stepbrother" a d'ailleurs été classé troisième dans le meilleures ventes du New York Times. Elle vit aujourd'hui à Rhode Island, entourée de sa famille et de ses amis.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire