jeudi 2 novembre 2017

Up In The Air (saison 1) de R.K. Lilley

"Up In The Air(saison 1) de R.K. Lilley








Titre : Up In The Air : In Flight.

- Saison : 1.

Auteur : R. K. Lilley.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance  / Erotique / New Adult.

Date de sortie : 
France : 07 septembre 2017.
                            
Pages : 430.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒






" Quand le désir est plus fort que la raison... "



Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même.
Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?


Une lecture mitigée. 
La vitesse à laquelle la relation entre les deux personnages principaux évolue m’a freiné. Tout va trop vite pour moi, il me manquait un part de mystère et de romance.
J’ai par contre apprécié le fait que l’auteur y intègre des parts d’ombre, comme le passé de Bianca et de son meilleur ami Stephen, ce n’est pas clair, mais on comprend qu’ils ne l’ont pas eu facile dans leur jeunesse.
J'ai bien aimé le personnage de Bianca qui est très attachante. Elle est à la fois fragile mais elle montre aussi son coté fort grâce à son meilleur ami Stephan.
Par contre, le fait qu'elle doute toujours de James pendant leur "relation", m'a un peu déçue ainsi que leur relation...
James est quelqu'un qui a dû faire face aussi à son passé et le cache avec son coté dominateur. C'est quelqu'un qui quand il veut quelque chose, il fait de tout pour l'avoir.
Le livre est très sexy, même si j'ai eu plus de mal avec certaine scène un peu trop BDSM pour moi, globalement, j'ai bien apprécié cet aspect et ce que ça nous permettait de découvrir des personnages.

La fin en vaut la peine. Elle nous laisse sur une part de mystère qui me fera lire la saison 2.




Il m'observa attentivement. Son regard n'avait pas une seule fois quitté mon visage. Je sentais que je l'intéressais. Mais de quelle façon ? Je n'en avais aucune idée. En général, quand des hommes flirtaient avec moi, leurs yeux observaient tout mon corps, ils n'étaient pas fixés sur mon visage. "


" Cette relation pourra-t-elle la délivrer ? "

Qui est l'auteur ?

R. K. LILLEY.
R. K. Lilley a été durant plusieurs années hôtesse de l'air en première classe et elle s'était juré qu'elle écrierait un jour un livre sur cet univers si particulier. 
En mélangeant son amour de la romance et son goût pour la BDSM, elle a bâti une trilogie haute en couleur, efficace, additive et troublante.










Son site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire