samedi 9 décembre 2017

Beautiful Bitch (tome 1.5) de Christina Lauren

"Beautiful Bitch" (Tome 1.5) de Christina Lauren








Titre : Beautiful Bastard : Beautiful Bitch.

Saison : 1.5.

Auteur : Christina Lauren.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 08 juillet 2013.
                              France : 02 janvier 2014.                          

Pages : 154.

Prix : 9.50€.

Ma note : ⭑⭑⭒⭒⭒




"Je t'aime, moi non plus ! "




L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.
Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?





Premier choc en découvrant ce livre, le volume beaucoup plus mince que les précédents (à peine 200 pages pour celui-ci contre plus de 400 pages pour les précédents). Dans cette nouvelle, car c'est comme ça qu'on peut définir ce livre, on retrouve les deux personnages du premier tome (Beautiful Bastard) et la suite de leurs aventures. Cette nouvelle se lit aussi facilement que les tomes précédents qui pour une dévoreuse de livres comme moi n'as pris qu'une bouchée. Un très bon moment de lecture grâce à une écriture facile à lire et un humour très spécial mais que j'adore.
Bref mon avis est mitigé. D'un côté très contente de retrouver Chloé et Bennett, leurs engueulades, leur humour, leur histoire, le point de vue de chacun... D'un autre côté, je suis déçue par ce tome beaucoup trop court, trop simple. 




"Ce n'est pas que j'ai du mal à dire je t'aime. C'est seulement tellement nouveau. Je ne l'ai jamais dit à personne avant lui. Parfois, je trouve ça un peu effrayant, comme si j'ouvrais ma poitrine pour lui tendre mon coeur. En espérant qu'il en prendra soin. Avant lui, je n'ai jamais eu confiance en personne."


"Jusqu'où peut-on se détruire et s'aimer en même temps ? "


Qui est l'auteur ?

Christina LAUREN.
CHRISTINA et LAUREN ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même État – le Nevada –, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction 'The Office', devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman BeautifulBastard.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI



Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire