samedi 24 juin 2017

The Field Party (tome 1) d'Abbi Glines

"The Field Party" (Tome 1) d'Abbi Glines








Titre : The Field Party : Dans Un Silence.

Saison : 1.

Auteur : Abbi Glines.

Editeur : Hugo New Way.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / Adolescence / New-Adult.

Date de sortie :  France : 09 mars 2017.                        

Pages : 325.

Prix : 17.00€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑







Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ? "





La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassinée sa mère sous ses yeux. Après avoir raconté tous les détails à la police, elle décide de ne plus jamais parler. A son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n'aurait pu imaginer qu'elle se rapprocherait de West Ashby, le beau footballeur Star du lycée. Mais lors d'une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d'un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de recouvrer sa voix, mais seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?



J'ai été plus que ravie d'avoir pu lire un livre aussi magique. L'histoire est très intense sur plusieurs points et je trouve que les chapitres s'emboîtent très bien sans temps de pause.

Nous faisons connaissance avec Maggie, qui a vu sa mère se faire tuer par son père. Elle fait la connaissance de West qui vit au rythme d’un secret assez lourd à garder et à gérer. Maggie change de lieux de vie et débarque dans la vie de West de façon assez particulière. Elle lui fait l’effet de calmant et l’apaise. Alors que les deux débutent une amitié liée à leur tristesse mutuelle, les choses ne vont pas rester là. On les voit se soutenir mutuellement afin de se reconstruire ou de rester fort face aux événements, mais on les voit aussi basculer au-delà de l’amitié. J'ai réellement restée ancré dans l’histoire et de toujours en savoir plus, sur comment cela finirait, mais voir aussi comment cela évoluerait du côté de leurs sentiments. Et c’est un peu-là que j’ai du mal à décrire réellement ce que je ressens. C’est juste sublime à lire et à vivre. Nous avons la romance, qui m’a fait vibre, angoisser, rêver, sourire et espérer. La fin est juste magnifique, par le fait que Maggie sort de son silence et que West évolue du côté affectif.

Tout ce qu’il faut vraiment retenir de ce livre, c’est que l’auteur vous fait ressentir plein de choses comme l’angoisse, la rage, la colère, les papillons dans le ventre, le sourire niait que nous pouvons avoir lorsque l’on est amoureux, nous faire rêver et j’en passe. Cette histoire m’a vraiment touchée et parfois un peu trop bouleversée et je pense qu’il faut le lire et non le vivre au travers d’avis afin de comprendre tout ce que l’on peut ressentir durant notre lecture. Coup de coeur pour ma part.




"Avant toi, je ne souriais jamais. Je ne riais jamais. Je ne savais plus. J’étais seule, je ne voyais aucune issue. Mais tu m’as sauvée. Tu m’as donné l’impression d’être appréciée, importante. Tu m’as révélée, tu m’as donné des raisons de rire de nouveau. Rien qu’en t’apercevant, j’ai déjà envie de sourire. Personne n’occupera jamais dans ma vie la même place que toi."


"#FirstLove, #RomanceQueen, #AmourImprévu"

Qui est l'auteur ?

Abbi GLINES. 
Abbi Glines est l'une des plus grandes tuteures américaines de romances pour jeunes adultes. Elle boit du thé tous les après-midi, car elle aimerait être britannique, mais elle est née en Alabama. Quand elle n'est pas en train de lire ou d'écrire, vous pouvez la trouver au cinéma où elle s'est rendue seule en cachette, ou en train d'acheter un nouveau sac à main pour sa collection. 












Son site : ICI

Son Instagram : ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire