lundi 18 septembre 2017

Bad (tome 1) de Jay Crownover

"Bad " (tome 1) de Jay Crownover.









Titre : Bad : Amour Interdit.

Saison : 1.

Auteur : Jay Crownover.

Editeur : Harlequin.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / New -Adult / Erotique / Violence.

Date de sortie :  USA : 17 juin 2014.
                               France : 03 mai 2017.                        

Pages : 379.

Prix : 7.50€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒






Seul l'amour pourra les sauver..."




Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.


Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.





Une série qui commence fort ! Un bad boy ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra dark, intense et également hot … Un seul mot : une tuerie !
Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point, mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.
Ca fut une belle aventure avec juste ce qu'il faut de suspens, d'amour, de violence pour en faire un début de série très addictive. Avoir le point de vue des deux personnages principaux est vraiment intéressante. Le fait aussi que je trouve admirable c'est que la description des personnages est très réelle, ce que je veux dire par là c'est que dans ce monde de fou il peut exister des histoires pareilles c'est un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car-jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue
J’ai été bluffée par le talent de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure, mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte de lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.




" Je l'ai regardée s'éloigner. Et c'est là que je l'ai ressenti, dans une zone de mon palpitant que je croyais vide et condamnée pour toujours. Un pincement violent, comme une sensation de déchirure, à l'idée qu'elle s'en aille. Une nouvelle douleur à laquelle j'allais devoir m'habituer. Pour son propre bien. "


Quand la passion devient rédemption. "

Qui est l'auteur ?

Jay CROWNOVER.
Jay Crownover est une grande amatrice de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être depuis ses huit ans, elle a décidé d'embrasser son autre passion : l'écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd'hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.










Son site : ICI

Son Twitter : ICI

Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire