mercredi 13 septembre 2017

Loin De Tout (tome 1) de J.A Redmerski

"Loin De Tout " (tome 1) de J.A Redmerski.










Titre : The Edge of Never : Loin de tout.

Saison : 1.

Auteur : J.A Redmerski.

Editeur : Milady Poche.

Genre : Romance / Road Trip / Drame / Erotique. 

Date de sortie :  USA : 15 novembre 2012.
                               France : 13 juin 2014.                        

Pages : 479.

Prix : 7.50€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑





" Un aller simple pour nulle part ..."




Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.
C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.





MON COUP DE COEUR MAGISTRAL DE L'ETE !!!!

Que dire de ce livre, à part qu'il m'a bouleversée ?

J'ai adoré les personnages principaux ; Camryn, 20 ans, complètement perdue et ne sachant pas quel sens donner à sa vie et Andrew, 25 ans, séduisant et protecteur qui tente de faire face au décès imminent de son père. C'est d'ailleurs grâce à l'alternance de leurs deux points de vue que l'on suit l'histoire et c'est également ce qui va nous permettre de les découvrir, les voir évoluer et tomber amoureux.
Dès le départ, j'ai eu du mal avec Natalie (sa meilleure amie) et Damon, même avant l'événement déclencheur du départ de Camryn pour un "nouveau départ".
Et je suis tombée amoureuse d'Andrew. Andrew, drôle et protecteur, charmant... Ses piques avec Camryn durant leur voyage en bus m'ont beaucoup fait rire. Et j'ai vraiment accroché avec sa famille, elle est top.

Le style de Redmerski est juste superbe, je n'ai pas vu les pages défiler, je voulais toujours en savoir plus, connaitre la suite... et on en parle de cette fin ! Je ne peux pas dire que ce soit une véritable surprise, mais je ne voulais pas que ce soit vrai, je ne voulais pas qu'après tout ce qu’ils avaient vécu, leur histoire se termine comme ça.
Comment vous dire ce livre m'a tellement bouleversée et m'a mis dans tous mes états, vraiment je ne pensais pas qu'un livre pouvait faire cet effet là, j'en reste bouche bée, je n'ai pas les mots pour décrire tout cela, juste lisez-le !!!




" S'appesantir sur le passé ou planifier l'avenir, c'est des conneries. Ressasser empêche d'avancer, passer trop temps à faire des projets finit par faire reculer, et au final on fait du surplace toute sa vie, explique-t-il en soutenant mon regard. Vivre l'instant présent, énonce-t-il telle une grande vérité, profiter des bonnes choses, ne pas se laisser submerger par les mauvais souvenirs... "


" Un roman aussi rythmé qu'addictif. On se laisse entraîner dans l'aventure dès les premières pages. "

Qui est l'auteur ?

J.A REDMERSKI.
Jessica Ann Redmerski est née à Little Rock, dans l’Arkansas, le 25 novembre 1975. Elle vit en Arkansas avec ses trois enfants et un bichon maltais.











Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire