vendredi 24 novembre 2017

Adopted Love (tome 1) de Gaïa Alexia

"Adopted Love" (Tome 1) de Gaïa Alexia





Titre : Adopted Love.

Saison : 1.

Auteur : Gaïa Alexia.

Editeur : Hugo Roman poche.

Genre : Romance / Bad-boy / Orphelin.

Date de sortie :  France : 12 octobre 2017.                        

Pages : 651.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒




"Hanté par le passé sera-t-elle son avenir ?"




Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. 
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. 
Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.



Une romance intense qu'on ne peut pas quitter. 
J'ai été tellement absorbée par l'histoire et l'intensité des deux personnages. Ca reste des sujets et thèmes très durs à aborder, mais ce qui reste agréable à lire car l'humour et le sarcasme ont trouvé leurs places. 
D'un côté, il y a la vie dure et pas facile que l'auteure nous fait découvrir par le personnage de Teagan, mais également sans oublier Elena qui malgré un milieu beaucoup plus aisé est loin de vivre dans le bonheur. Harcèlement, intimidation et j'en passe. Beaucoup de jeunes de cet âge vive des situations semblables tenues secret. Et malgré son côté peut-être trop ouvert du papa Daniel, j'ai eu un petit coup de cœur sur sa façon de réagir tout le long... Une lecture que je recommande.



Je reste planté là comme un idiot. Oh qu'elle m'énerve ! Elle me sort vraiment par les yeux avec son air hautain. Elle pense valoir que moi ? Elle est comme tous les gosses de riches : bourrée de préjugés infondés. Et moi, je suis assez con pour les alimenter juste pour faire chier. En gros, cette fille est mal tombée."


" Quelle sera la sentence ?"

Qui est l'auteur ?

Gaïa ALEXIA. 
Toiletteur pour chien le jour et auteur de New Romance tard le soir, c'est un rêve qui a poussé Gaïa Alexia à prendre la plume. Un mélange de science-fiction et de romance qu'elle a couché sur le papier pour ne pas l'oublier. Un an plus tard une première histoire était née, puis d'autres ont suivi. Après avoir écrit pour elle, elle a décidé de partager ses écrits sur des plateformes d'écriture en ligne et a remporté le concours Au masculin organisé sur Fyctia








Son Instagram : ICI


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire