samedi 13 janvier 2018

Up In The Air (saison 2) de R.K Lilley

"Up In The Air(saison 2) de R.K. Lilley









Titre : Up In The Air : Mile High.

Saison : 2.

Auteur : R. K. Lilley.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance  / Erotique / New Adult.

Date de sortie : 
France : 12 octobre 2017.
                            
Pages : 442.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒






" Quand la passion fait accepter l'absolu."



L'histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.
James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.
Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.
Mais après un mois d'hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu'il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact...

J'avais beaucoup apprécié le premier tome qui m'avait surprise mais j'avoue être un peu déçue par le scénario de ce second tome. 
Tout va très vite dans la relation James/Bianca et j'ai trouvé le personnage de James parfois un peu excessif. Egalement, il y a beaucoup trop de scènes de sexe pas très utiles.


Dans ce tome 2, nous retrouvons James et Bianca.
Nous reprenons pile à la fin du tome 1 (qui d'ailleurs vous laissera sur les fesses).
James se bat pour prouver à Bianca, qu'il est prêt à s'engager dans leur relation et qu'il tient à ce qu'elle soit durable, mais Bianca est toujours sur la défensive et très réticente à toute forme d'engagement.
Bianca devra également apprendre à gérer sa jalousie face aux nombreuses ex de James qu'elle croisera tout au long de ce tome, et Dieu sait qu'il y en a et qu'elles ont toutes envie de retourner avec James.

Malgré tout, je suis très attachée aux personnages et j'aime énormément l'univers de cette saga. Je lirai donc la suite sans trop tarder et avec grand plaisir !





J'avais envie de savourer le soleil à nouveau. "


" L'amour physique est-il la seule issue ? "

Qui est l'auteur ?

R. K. LILLEY.
R. K. Lilley a été durant plusieurs années hôtesse de l'air en première classe et elle s'était juré qu'elle écrierait un jour un livre sur cet univers si particulier. 
En mélangeant son amour de la romance et son goût pour la BDSM, elle a bâti une trilogie haute en couleur, efficace, additive et troublante.










Son site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire