dimanche 21 janvier 2018

Up In The Air (saison 3) de R.K Lilley

"Up In The Air(saison 3) de R.K. Lilley










Titre : Up In The Air : grounded.

Saison : 3.

Auteur : R. K. Lilley.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance  / Erotique / New Adult.

Date de sortie : 
France : 2 novembre 2017.
                            
Pages : 526.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





" Quand l'amour s'affranchit des codes."



À Terre, tome 3 de la trilogie En l’Air. L’histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l’Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher de voir à quel point il tient à elle également. Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l’énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l’un de l’autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer. Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s’éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?


Dans ce tome 3, nous continuons et finissons l'histoire de Bianca et James.
Nous avons aussi en parralèle l'histoire de Stephan et Javier, qui prend plus de place que dans les autres tomes.



J'ai passé un bon moment de lecture, même si je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages, j'ai trouvé que Bianca se laisse trop faire, elle n'a pas de répondant et est trop accommodante. Durant ma lecture j'ai eu beaucoup de trous de mémoire surtout lorsque des personnages secondaires apparaissaient et l'auteure ne m'a pas fourni les outils nécessaires à raviver ma mémoire, c'est le seul petit bémol que je peux dire.
Bianca et James approfondissent leur relation, ils apprennent encore plus à se connaitre et à résister à leur passé respectif qui essaye de les rattraper et les détruire.

Je m'attendais à la tournure de la fin, mais j'ai été très surprise des extrémités que se permettait l'auteure... Et je dois avouer avoir eu quelques sueurs froides et une bonne grosse peur. Une très bonne surprise donc. 
L'épilogue est un peu niais, mais je le demandais presque, donc je ne suis pas sûre de pouvoir me plaindre.
Bref c'était une bonne lecture qui m'a permis de passer un moment très agréable.



" Maintenant, vous ne sentirez plus la pluie, Car chacun de out sera à l'abri de l'autre.Maintenant, vous ne sentirez plus le froid, Car chacun de vous sera la chaleur de l'autre.Maintenant, vous ne subirez plus la solitude, Car chacun de vous sera le compagnon de l'autre.Maintenant, vous êtes de corps, Mais il n'y a qu'une seule vie devant vous."


" Parviendront-ils à trouver le bonheur ?"


Qui est l'auteur ?

R. K. LILLEY.
R. K. Lilley a été durant plusieurs années hôtesse de l'air en première classe et elle s'était juré qu'elle écrierait un jour un livre sur cet univers si particulier. 
En mélangeant son amour de la romance et son goût pour la BDSM, elle a bâti une trilogie haute en couleur, efficace, additive et troublante.










Son site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire